750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Poulet moutarde-miel, salade caprese

Publié par Loth Audrey sur 14 Avril 2022, 21:15pm

Catégories : #Plat

Poulet moutarde-miel, salade caprese

Il a fait tellement beau aujourd'hui, un avant goût d' été, que j'ai voulu débuter la saison des grillades et  salades fraîches et colorées. J'ai choisi de mariner mes escalopes avec de la moutarde, du miel et de servir avec une salade caprese. Un plat prêt en un temps records et tellement délicieux.

Ingrédients:
Moutarde à l'ancienne, moutarde, miel, sel, poivre, oregan, persil, ail en poudre, ciboulette
Escalope de poulet
Tomate, mozzarella, basilic
Sel, poivre, huile d'olive, vinaigre balsamique

La recette :
- poulet:
Préparer la marinade en mélangant tous les ingrédients . Disposer la viande et placer au frais au minimum 1-2  heures voir plusieurs jours. 
Chauffer une poêle/grill et griller la viande de chaque côté.
- salade:
Couper les tomates, la mozzarella en rondelle. Disposer en altérnance sur une assiette. 
Assaisonner de sel, poivre , arroser d'huile d'olive, de vinaigre balsamique et parsemer de basilic frais.

Bonne dégustation....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents