750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Poulet à la bruschetta

Publié par Loth Audrey sur 22 Juin 2022, 10:40am

Catégories : #Plat

Poulet à la bruschetta

Voici encore une recette estivale, prête en un rien de temps et délicieuse à souhait : Des filets de poulet à la bruschetta!
Un parfait contraste entre des morceaux de viande grillé et une salade pétillante!
C'est frais, léger, parfumé, savoureux. Idéal pour un soir de semaine, on pourra accompagner de riz, pâte, roquette.....

Ingrédients:
Filet de poulet
Tomate
Ail
Basilic frais
Huile d'olive
Vinaigre balsamique
Sel, poivre

La recette:
Chauffer le grill ou une poêle et y saisir les filets de poulet (préalablement pensez à saler et poivrer).
Tailler les tomates en cubes, émincer finement l'ail et le basilic.
Disposer dans un bol les tomates, ajouter l'ail, le basilic et assaisonner de sel, poivre et arroser d'huile d'olive, vinaigre balsamique. Mélanger et disposer sur les filets de poulet grillé.

Bonne dégustation...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour <br /> Je répond à tout les problèmes de la vie <br /> Vous voulez être son unique Amour et son unique bénéficiaire,plus de peine :<br /> Avec le Maitre Djissa il est possible de manipuler le destin à votre gis,j’utilise des rituels Africains très efficaces et en 72h pour un résultat au delà de vos espérances <br /> Contactez directement Maitre Djissa <br /> Téléphone :0022967365667<br /> Email : maitredjissa123@gmail.com
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents