750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Salade pâte caprese

Publié par Loth Audrey sur 26 Juin 2022, 15:02pm

Catégories : #Plat

Salade pâte caprese

Salde de pâte caprese
Caprese tészta saláta

Aujourd'hui c'est une recette simple, savoureuse, aux couleurs et parfums d'italie que je vous suggère. Prête en un rien de temps, cette salade de pâte caprese se dégustera autant seule ou en guise de garniture pour vos grillades.

Ingrédients:
Pâte
Pesto
Tomates cerises
Mozzarella
Basilic frais
Sel, poivre, huile d'olive

La recette :
Cuire les pâtes "al dente" dans un grand volume d'eau salée. Essorez et laisser tièdir.
Ajouter le pesto, mélanger et parsemer de tomates cerises, mozzarella, basilic frais. Saler, poivrer et arroser d'un filet d'huile d'olive.

Bonne dégustation...

Hozzávalók:
Tészta 
pestó
Koktál paradicsom
Mozzarella
Friss bazsalikum
Só, bors, olivaolaj

Elkészítés:
Lobogó sós vízben, beletesszük a tésztát, al dente főzzünk.
Ha kész a tészta leszűrjük és adjuk kiülni.
A pestót hozzáadjuk a tésztához, alaposan összeforgatjuk, és a tetejét megszórjuk a koktél paradicsom darabokkal, mozzarellát, bazsalikumot. Sózzuk, borsózzuk és öntjük egy kevés olivaolajot.

Jó étvágyat....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents