750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Brochette estivale

Publié par Loth Audrey sur 10 Juillet 2022, 11:11am

Catégories : #Plat

Brochette estivale

 

Rien de plus que de belles brochettes à griller pour se sentir en été.
Biensûr, elles sont encore meilleures quand on les prépare soit même. Un jeu d'enfant. 
On préparera sa viande en avance, un temps de marinade etant nécessaire pour ressentir tous les arômes. 
La cuisson pourra se faire au barbecue ou au four à 200degres.
J'ai servi avec une salade de pâte à l'italienne.

Ingrédients :
Escalope de poulet
Champignons de paris
Poivron rouge
Oignon rouge
Tomate cerise
Saucisson
Marinade : sel, poivre, paprika, persil, huile 

La recette :
Couper la viande en cube et laisser mariner au frais plusieurs heures. Pendant ce temps, laver et tailler les légumes , saler, poivrer. 
Assembler vos brochettes à votre guise.
Placer vos brochettes dans un plat allant au four et cuire à 200degres env. 35min.
On pourra aussi cuire les brochettes au barbecue. 

Bonne dégustation...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents