750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Escalope de poulet à l'italienne

Publié par Loth Audrey sur 12 Février 2015, 12:52pm

Catégories : #Plat

Escalope de poulet à l'italienne

Une recette rapide et savoureuse qui respire le soleil ...

ingrédients :

escalopes de poulet

1 pot de pesto

jambon de parme

tomate

mozzarella

basilic frais

olive noire

oignon rouge

sel, poivre du moulin

La recette:

Saler et poivrer la viande. Les badigeonner de pesto, bien les imprégner et laisser les mariner au moins 1h.

Dans un plat à gratin huilé, placer les escalopes au pesto, les recouvrir de jambon de parme, de tomate tranchée et de mozzarella. Placer dans le plat des olives, des quartiers d'oignon rouge et du basilic frais. Cuire à 180 degrés sous aluminium dans un premier temps (25minutes environ) et vers la fin de cuisson retirer l'aluminium pour gratiner les escalopes.

Servir avec des pâtes.

Bonne dégustation ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents