750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Sucré salé de poulet aux pêches, jambon et fromage

Publié par Loth Audrey sur 24 Janvier 2016, 09:32am

Catégories : #Plat

Sucré salé de poulet aux pêches, jambon et fromage

J'adore le melange sucré salé. J'apprécie énormément l'accord entre ces deux goûts. Il me restait des pêches au sirop ( suite au strudel pêche-cottage cheese , voir le blog ou sur Facebook), l'envie m'est venue de cuisiner cette escalope de poulet. J'ai accordé les pêches avec du jambon et du fromage râpé. La recette est a la portée de tous, très sympa et simple à effectuer.

Ingredients :

escalope de poulet

pêche au sirop

Jambon en tranche

fromage râpé

sel, poivre, epice a grill

huile d'olive

La recette :

Assaisoner de chaque côté la viande, la saisir dans une poêle huilée bien chaude, 2 min de chaque côté. Transférer dans un plat allant au four. Disposer une tranche de jambon, de pêche et du fromage râpé . Enfourner a 180 degres +/-20-25 min.

Bonne dégustation ......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hello chérie <br /> vraiment comme la maman ... sucré & salé<br /> bisous
Répondre
L
Je confirme, gros bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents