750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Escalope et poivron grillé, cœur de salade

Publié par Loth Audrey sur 28 Avril 2016, 12:31pm

Catégories : #Plat

Escalope et poivron grillé, cœur de salade

Voila le plat par excellence pour se faire plaisir tout en legerté et en toute rapidité. En 20 min seulement Et avec 3 Ingredients principaux seulement, on se régale . C'est le plat ultime et pratique pour un dejeuner rapide mais équilibré.

Ingredients :

1/2 poivron rouge

1 escalope

1 cœur de salade

epice à grillade

vinaigrette : sel, poivre, moutarde à l'ancienne, huile d'olive , vinaigre , maggie

La recette :

Chauffer une poêle légèrement huilée. Couper le poivron en lamelle. Assaisoner avec le sel, le poivre et les épices a grillade la viande et le poivron. Griller le tout. Preparer la vinaigrette et melanger y La salade.

Bonne dégustation .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Humm c'est tentant. Rdv sur ma page Facebook Lieméa Cooking. Biz
Répondre
L
Avec grand plaisir je vais consulter ta page. Bonne dégustation, Audrey

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents