750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Soupe crémeuse au poulet, légumes et estragon

Publié par Loth Audrey sur 16 Novembre 2016, 18:29pm

Catégories : #Plat

Soupe crémeuse au poulet, légumes et estragon

L'hiver et le froid commence vraiment à frapper à la porte. Avec ce temps, on a juste une envie c'est de rester au chaud, au coin du feu et de déguster une soupe bien chaude. Je vous propose donc cette recette de soupe au poulet, légumes et estragon. Dans une autre rubrique je vous avais déjà proposé une soupe a l'estragon. Celle ci est un peu différente, elle est cremeuse grâce à la crème liquide et tres rapide à preparer et cuisiner. A vous de cuisiner .....

 

Ingredients :

+/-200 gr de blanc de poulet

3-4 carottes 

2 panais

1/2 céleri boule

1 choux rave

1 oignon

2 gousses d'ail

1 concerve de petits pois 

+/- 1,5 l de bouillon de poule

1 pot de crème liquide 

estragon, citron

 

La recette :

Eplucher, laver et couper les legumes de différentes formes. Couper la viande en dé et assaisoner avec du sel, poivre, estragon. Emincer l'oignon et le faire suer dans un peu d'huile. Une fois translucide, faire dorer la viande et l'ail haché quelques instants puis de même avec les légumes. Mouiller avec le bouillon, ajouter de l'estragon et laisser mijoter. Vers la fin de cuisson, ajouter les petits pois, La creme et du jus de cuisson. Laisser mijoter encore quelques instants pour epiaissir legerement. Servir en plat complet avec des crêpes en dessert. 

 

Bonne dégustation ......

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents