750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Plat à la bonne franquette

Publié par Loth Audrey sur 26 Juin 2017, 08:19am

Catégories : #Plat

Plat à la bonne franquette

Voici le genre de plat à la bonne franquette que l'on peut proposer lorsqu'on reçoit du monde. On peut trouver d'ailleurs ce genre de plat sur la carte des menus de certains restaurants hongrois. Une grande assiette à poser au centre de la table où chacun se sert et deguster un peu de tout.... mon plat se compose de viande grillée au sésame, d'escalope frit, De fromage pané et En guise de garniture du riz au jasmin, des croquettes , Des frites , des cornichons aigre-doux et des pêches au sirop....Du choix avec ce plat qui peut nourrir 4 affamés !!

 

Bonne dégustation....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents