750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Méli-mélo de salade automnale

Publié par Loth Audrey sur 22 Septembre 2017, 15:28pm

Catégories : #Plat

Méli-mélo de salade automnale

Qui a dit qu'une salade ne s'apprécie qu'en été ?! Je vous propose aujourd'hui une salade un peu sucrée, un peu salée mais qui se déguste n'importe où et n'importe quand. Parfait pour ceux qui veulent un peu faire attention à leur ligne et manger sainement. Une idée pour un déjeuner sur le pouce. En tous les cas, cette salade est pleine de saveurs et riche en couleurs. Pour ceux qui le souhaite, Il est possible d'arroser d'un filet d'huile d'olive et vinaigre balsamique au moment de servir. Et pourquoi pas, pour rendre cette salade encore plus complète et gourmande, Il est aussi possible de la servir avec Des toasts au chèvre. 

 

Ingredients :

1 petite escalope de poulet

roquette, tomates cerises, raisin, poivron jaune

graines de tournesol, pignon de pin...

sauce soja, miel, ail, huile d'olive 

 

La recette :

Couper le Poulet en lamelle et le faire mariner 30 min Dans un mélange de sauce soja, miel, ail pressé, huile d'olive. Faire sauter la viande dans une poêle bien chaude. Disposer de La roquette Dans une assiette et agrémenter de tomates cerises, raisin, poivron jaune, Poulet et graines.

 

Bonne dégustation....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents