750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Râgout De crevettes aux petits pois et riz basmati

Publié par Loth Audrey sur 20 Janvier 2018, 11:29am

Catégories : #Plat

Râgout De crevettes aux petits pois et riz basmati

Cette recette est juste succulente, et De surcroît, tellement simple et rapide à cuisiner. C'est cela que j'aime dans la Cuisine, des idées à l'improviste juste en ouvrant son frigo, En ajoutant quelques épices et le tour est joué ! Ce plat reflète bien ce principe : Il me restait quelques crevettes surgelées au persil et 1/2 conserve de petits pois.... j'ai décidé d'en faire un râgout savoureux et crémeux. On oubliera pas d'arroser de jus de citron au moment de déguster pour donner encore plus de peps à La Recette. J'ai testé des crevettes surgelées au persil de Chez Lidl, et je suis ravie du produit. Je vous conseille vivement d'en avoir un pack Chez vous. En quelques minutes de superbes Recettes peuvent être crées. 

Ingredients :

1 verre de riz basmati

1/2 conserve de petits pois

12 crevettes surgelées au persil

25 cl de crème fraiche

sel, poivre, curry

citron

 

La Recette :

Cuire le riz comme indiqué sur le paquet ( Pour ma part, 10 min env. Dans un grand volume et d'eau salée !).

Dorer Les crevettes au persil dans une poêle env. 10 min. Arroser de creme , assaisonner avec du sel, poivre, curry et laisser encore mijoter quelques minutes , le temps que les épices se diffusent et que La sauce épaississe.

Arroser de citron au moment de servir.

 

Bonne dégustation.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents