750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Marinade pour viande blanche

Publié par Loth Audrey sur 23 Février 2018, 10:48am

Catégories : #Plat

Marinade pour viande blanche

Voici une recette pour Faire mariner vos viandes blanches. Une idée simple pour rendre de simple blanc de poulet encore plus savoureux et juteux. Une marinade à base de moutarde, citron, ail. Un délice ! On pourra autant utiliser Cette marinade pour des blancs de poulet que des tranches de porc . L'astuce est de laisser plusieurs heures, voir jour , mariner la viande au frais et De Couper en fines tranches , ainsi Il suffira de quelques minutes à peine pour la cuisson. 

 

Ingredients :

escalope de poulet

moutarde, crème d'ail, jus de citron, miel

sel, poivre, persil, estragon, huile d'olive 

 

La Recette :

Trancher finement la viande, mélanger tous les Ingredients De La marinade et verser sur la viande. Placer au frais plusieurs heures / jours Avant de griller à la pôele ou grill.

 

Bonne dégustation....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents