750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Escalope de poulet enrobée de bacon et farçie De pommes et camembert

Publié par Loth Audrey sur 15 Mars 2018, 18:56pm

Catégories : #Plat

Escalope de poulet enrobée de bacon et farçie De pommes et camembert

Aujourd'hui, je vous propose une Recette De Poulet. Pour Les accros au sucré/salé, elle est idéale. Il s'agit d'escalope farçie aux pommes et camembert et enrobée de bacon. Un plat ultra rapide à préparer qu'il suffira d'enfourner 40 min Avant de déguster. J'ai choisi d'accompagner de bulgur aux petits légumes cuit Dans un bouillon de légumes. Mais biensur, on pourra choisir de Servir Avec une salade verte, des légumes grillés, des pommes de terre.... Il est possible de préparer en avance ce Plat et de cuire au moment voulu.

 

Ingrédients :

2 escalopes

1 pomme, 1 petit camembert 

sel, poivre, huile d'olive

8 tranches de bacon

 

La Recette :

Préchauffer le four à 200 degrés. 

Aplatir finement la viande, saler et poivrer. Peler la pomme et Couper en fines tranches, idem pour le camembert. Farçir La viande, enrouler et enrober de bacon. Placer Dans un plat allant au four, arroser d'un filet d'huile d'olive et enfourner env. 40 min.

 

Bonne dégustation....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents