750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Légumes rôtis

Publié par Loth Audrey sur 19 Avril 2015, 16:33pm

Catégories : #Végétarien

Légumes rôtis

Légumes rôtis au four

Cette recette est parfaite pour accompagner viandes, poissons, poulets rôtis ...

Elle est très simple, saine et savoureuse.

Ingredients :

4 pommes de terre

1 courgette

2 carottes

1 oignon rouge

1 citron

6 champignons de Paris frais

6 gousses d'ail

sel, poivre du moulin

thym, romarin, estragon, oregan frais

huile d'olive

La recette :

Préchauffer votre four à 200 degres.

Eplucher les légumes et les couper en cube.

Dans un plat allant au four et légèrement huilé, placer les pommes de terre, carottes, quartier de citron et oignon, les gousses d'ail.

Assaisonner. N'hésitez pas avec les herbes fraiches, cela donnera plus de goût à votre plat.

Au bout de +/-20 minutes, ajouter les courgettes et les champignons. Rectifier l'assaisonnement et poursuivre la cuisson jusqu'à ce que les legumes soient tendres et rôtis.

Bonne dégustation ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents