750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Pôelée aux pleurotes, courgettes, riz parfumé et petits pois

Publié par Loth Audrey sur 8 Novembre 2017, 19:25pm

Catégories : #Végétarien

Pôelée aux pleurotes, courgettes, riz parfumé et petits pois
Pôelée aux pleurotes, courgettes, riz parfumé et petits pois

Un repas sain, végétarien et rapide à préparer...!? Ce sont ces adjectifs qui qualifient La recette du jour : une pôelée aux pleurotes, courgettes, petits pois et riz au jasmin. Pour Ma part, Il s'agit un peu d'une recette Avec Les "restes" du frigo, mais ce fut un régal. J'ai choisi d'accompagner ce Plat Avec des galettes de fromage au basilic et tomates séchées. Une belle découverte du supermarché ALDI. Une curiosité dans le registre nouveauté, et je dois dire que je fus séduite par ce produit. Les galettes ont le vrai bon goût de fromage grillé et sont aromatisées au basilic et tomates séchées. 

 

Ingredients :

1/2 courgette

150 gr de pleurotes

1 petite conserve de petits pois

1 verre de riz au jasmin

2 gousses d'ail

sel, poivre, persil frais

huile d'olive 

 

La recette :

Cuire le riz comme indiqué sur le paquet ( Pour Ma part, 12-13 min Dans De l'eau salée bouillante !), mélanger les petits pois Quand le riz riz est cuit. Chauffer un peu d'huile dans une poêle et y faire sauter les courgettes, l'ail, Les champignons. Assaisonner de sel et poivre. Une fois Les légumes cuits, mélanger avec le riz et parsemer de persil frais haché.

 

Bonne dégustation...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents