750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Salade de roquette, pêche au sirop, noix, billes mozzarella au basilic, jambon

Publié par Loth Audrey sur 10 Novembre 2017, 13:32pm

Catégories : #Entrée

Salade de roquette, pêche au sirop, noix, billes mozzarella au basilic, jambon

Il En faut peu pour être heureux... et surtout Il en faut peu pour créer une délicieuse salade composée. Au menu du jour, De La viande grillée et pour accompagner les escalopes, j'ai choisi cette succulente salade de roquette au pêche, billes mozzarella basilic, noix, jambon. J'aime beaucoup les mélanges sucrés/salés et j'ai donc décidé de me faire plaisir avec cette salade. Elle a tout pour plaire : du piquant grâce à la roquette, du croquant avec les noix, De La douceur Avec Les pêches et De La gourmandise avec les billes de mozzarella au basilic. Alors, tant bien même que nous sommes en automne voir presque en hiver, Pourquoi laisser De côté ces délicieuses salades composées. Rapide, sain, équilibré et très coloré. Il suffira d'arroser d'un peu d'huile d'olive, De vinaigre balsamique, d'un coup de poivre du moulin et d'une pointe de fleurs de sel et le tour est joué. A bon entendeur ... vive les salades !!

 

Bonne dégustation....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents