750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Pomme de terre au four farçie au bacon et oignons nouveaux

Publié par Loth Audrey sur 3 Mars 2018, 19:34pm

Catégories : #Garniture

Pomme de terre au four farçie au bacon et oignons nouveaux

Voilà un excellent starter pour rendre votre wkd encore plus savoureux et gourmand. Je vous propose de délicieuses pommes de terre au four farçies au bacon et oignons nouveaux. Sans oublier son dip tejföl/ciboulette !!! De La gourmandise à consommer sans modération. On pourra Servir ces pommes de terre en guise d'apéritif, d'entrée ou De garniture de n'importe quel plat principal. Pour un plat complet En soi, je vous conseille d'accompagner ces pommes de terre d'une Bonne salade verte !!

Et Pour une touche crémeuse, on parsèmera de fromage type mimolette et cheddar.

 

Ingredients :

2 pommes de terre 

1 barquette de bacon

2-3 oignons nouveaux

sel, poivre, mimolette, cheedar

huile dip : tejföl, ciboulette, sel, poivre, crème d'ail

 

La Recette :

Prechauffer votre four à 200 degrés. 

Laver les pommes de terre pour enlever les impuretés,  arroser d'un peu d'huile et sel. Placer Dans une feuille d'Aluminium et enfourner env. 1h-1h30.

Couper Les pommes de terre en deux, prélever La chair et mélanger au bacon cuits et oignons emincés. Saler, poivrer, ajouter un peu de tejföl et farçir Les pommes de terre. Parsemer De fromage et enfourner le temps de gratiner. 

 

Bonne degustation ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents