750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Salade César à ma façon

Publié par Loth Audrey sur 17 Novembre 2015, 08:25am

Catégories : #Entrée

Salade César à ma façon

Alors certes c'est l'automne, on a plus tendance à se réconforter autour d'une raclette, fondue ou tartiflette. Mais moi, j'adore la salade César, je trouve qu'il n'y a pas de saison pour la déguster. Idée parfaite pour un dîner léger ou déjeuner rapide.

Ingredients :

1 salade type romaine

1-2 escalopes de poulet

4-5 tomates cerises

croutons

bacon

copeaux de parmesan

épice: sel, poivre, epice a poulet grillé, paprika fumé, ail

dressing au choix: César, joghurt, mayonnaise

La recette :

Couper le poulet en lamelle. Préparer la marinade en mélangeant les épices et un peu d'huile d'olive. Laisser mariner la viande au moins 1h. Faire griller la viande, le bacon et procéder à l'assemblage de la salade. Disposer un lit de salade,la viande, le bacon, les crouotons, le parmesan, les tomates coupées en quartier. Assaisoner avec le dressing.

Bonne dégustation ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents