750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Salade de pâte au jambon cru, tomate cerise, roquette, mozzarella

Publié par Loth Audrey sur 30 Novembre 2016, 17:21pm

Catégories : #Entrée

Salade de pâte au jambon cru, tomate cerise, roquette, mozzarella

Les pâtes et moi, c'est une grande histoire d'amour.... Aujourd'hui je vous propose une salade de fusili au jambon cru, tomate cerise, mozzarella et roquette. Un plat de soir de semaine ou Pour un dejeuner sur le pouce....

Vous pouvez aussi servir cette salade tiède .

 

Ingredients :

250 gr de fusili

6 tranches de jambon cru ( ou serano,,parme, foret noire ....)

10 tomates cerises

1 boule de mozzarella

roquette

huile d'olive, sel, poivre 

 

La recette :

Cuire les pâtes dans un grand volume d'eau salée "al dente". Égoutter et reserver. 

Couper les tomates en deux, la mozzarella en dé et le jambon grossièrement. 

Mélanger les pâtes et les différents ingredients sans oublier la roquette. Assaisoner de sel, poivre, huile d'olive.

 

Bonne dégustation ......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents