750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Salade de maïs et tomates

Publié par Loth Audrey sur 3 Juin 2017, 11:57am

Catégories : #Entrée

Salade de maïs et tomates

Voilà une salade des plus rafraîchissantes et croquantes. Parfaite pour la saison estivale et parfaite pour accompagner vos viandes grillées, saucisses grillées... très peu d'ingrédients sont nécessaires et pourtant , cette salade est au top...

 

Ingredients :

1-2 boîtes de maïs

2-3 tomates

ciboulette, sel, poivre, vinaigre, huile d'olive 

 

La recette :

Verser le maïs dans un saladier avec les dés de tomates. Assaisonner de ciboulette hachée, sel, poivre, huile d'olive, vinaigre. Placer au frais Avant de servir...

 

Bonne dégustation....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents